Le coronavirus : des spécialistes croient à une énorme complot humain-extraterrestre lié à une guerre par rayonnement 5-G

Share:

Le coronavirus pourrait-il simplement être une réaction à une guerre orchestrée par des extraterrestres manipulateurs et leurs collaborateurs humains? Ces extraterrestres et élites manipulateurs ont-ils planifié le déploiement de la technologie 5-G sur notre planète dans le but decréer une instabilité planétaire recherchée par les deux partis?

Peut-être le coronavirus n’est-il pas un « virus », mais bien la réaction du corps humain qui  manifeste des symptômes s’apparentant à un virus à la suite de perturbations radioactives et à des conceptions technologiques étrangères? Est-ce un complot secondaire de ces extraterrestres manipulateurs et de leurs alliés humains afin de faire passer leurs « guerres de micro-ondes » 5-G pour un « virus » et ainsi créer un climat de peur et de panique massif pour finalement justifier les suspensions des droits démocratiques qui sabotent les entreprises et le contrôle des ressources naturelles?

Voyez la technologie 5-G comme une exposition constante équivalente à un rayonnement d’une petite bombe atomique. Le premier symptôme de ce rayonnement serait une intoxication par les radiations, ce qui perturberait d’abord les énergies de votre corps. Ensuite, votre système immunitaire en serait affecté, entrainant alors des mutations cellulaires qui vous feraient attraper de véritables virus et infections bactériennes que vous n’auriez normalement pas.

Les mutations observées du soi-disant « coronavirus » s’apparentent à des mutations respiratoires et à des symptômes ressemblant à ceux de la grippe chronique, symptômesque vous ressentiriez dans un théâtre de « guerre nucléaire limitée ». Les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont les plus vulnérables au « coronavirus » de la même manière qu’elles seraient vulnérables à une guerre nucléaire limitée et aux personnes qui ont développé des maladies auxiliaires à la suite de cette guerre.

Ces théories ont été soulevées par le Dr Micheal Salla dans le site Internet «Is Coronavirus a Deep State Bioweaponattack on China plannedin 2005?» dans lequel il révèle que l’épidémie du « coronavirus » à Wuhan se situe à l’endroit où la concentration de réseaux 5-G est la plus forte de la planète.

De plus, comme le mentionne l’article du blogue« State of the Nation », Dr Salla remarque que ce n’est pas une coïncidence si l’épidémie du coronavirus en Italie, pays ayant enregistré le plus de décès en dehors de la Chine, a commencé dans les provinces associées au déploiement de la 5-G.

Si les affirmations du Dr Michael Salla sont vraies, la « pandémie » du coronavirus pourrait-elleplutôt être les conséquences d’une attaque planifiée des réseaux 5-Gdans le but de susciter une peur et une panique mondiales? Le tout pour conduire à une vaste campagne de vaccination associée à un programme du Nouvel Ordre Mondial?D’ailleurs, les épicentres locaux du coronavirus en Chine, en Europe et aux États-Unis, par exemple, au Bergen et dans le New Jersey, semblent exactement coïncider avec les zones concentrées du 5-G. Cela pourrait également expliquer pourquoi l’Afrique et d’autres régions où l’activité 5-G est moins importantes comptent peu de conséquences et de rapports concernant ledit « coronavirus ».

La vidéo ci-dessus permet de comprendre le « psychopop » du faux coronavirus du véritable, comme le prétendent le Dr Michael Salla et David Icke.

Dans cette vidéo, une femme affirme qu’elle a réussi à se débarrasser des symptômes du coronavirus en s’éloignant de la technologie 5-G et d’autres appareils similaires, qui, selon le Dr Salla, seraient manipulés par l’État profond.

Dans la vidéo ci-dessous, David Icke décrit le 5-G comme étant une arme de destruction massive potentielle.

Si vous souhaitez en apprendre davantage quant aux extraterrestres manipulateurs associés à la technologie 5-G, vous êtes invités à consulter un nouveau livre concernant Justin Trudeau ici.

Jugez par vousmême.