Une autre journée sans nouveau cas de COVID-19 dans l'est ontarien

Share:

Mercredi marque une autre journée sans nouveau cas de COVID-19 dans l'est ontarien, a confirmé le Bureau de santé de l’est de l’Ontario (BSEO). Au total, 91 personnes ont contracté la maladie dans la région depuis le début de la crise.

Cinq personnes sont hospitalisées, dont deux aux soins intensifs. De plus, le nombre de personnes rétablies est passé de 45 à 49 en 24 heures. En tout, 2042 tests de dépistage ont été effectués dans l'est ontarien depuis le début de la pandémie.

Par ailleurs, le BSEO

a émis trois nouveaux ordres afin de guider les travailleurs et entreprises de la région. L'agence de santé demande à une série de commerces de suivre les règles de contrôle des foules.

Les établissements sur la liste sont les épiceries, les dépanneurs, les grandes surfaces de détail qui vendent des produits alimentaires, les magasins de bière, de vin et de spiritueux, les pharmacies, ainsi que toutes les autres entreprises jugées essentielles.

Les autres ordres s'appliquent aux entreprises qui permettent au public d’accéder au lieu d’affaires, y compris les lieux où les membres du public sont servis en personne [et] qui offrent la collecte sur le trottoir et les services au volant, est-il inscrit dans le communiqué du BSEO

.