Grands Titres By admin 412 Views

Lactalis Canada devient Membre Fondateur de la communauté WhatRocks™

Share:

Lactalis Canada Inc. (anciennement Parmalat Canada Inc.), chef de file de l’industrie laitière canadienne est heureuse d’annoncer son partenariat avec WhatRocks Inc., le porte-monnaie solidaire de conception canadienne. Les marques créditent ce porte-monnaie avec des jetons blockchain à valeur fixe lorsque les internautes voient ou cliquent sur les publicités labélisées WhatRocks™ afin qu’ils puissent faire des dons aux œuvres caritatives de leur choix. Avec des marques iconiques telles que Astro, Beatrice, Cracker Barrel, Black Diamond et Lactantia, Lactalis Canada rejoint la communauté WhatRocks en tant que membre fondateur et premier partenaire canadien afin d’offrir aux consommateurs canadiens de l’argent numérique pour soutenir leurs organismes de bienfaisance préférés.

WhatRocks permet aux marques de convertir une fraction de leurs investissements marketing en jetons blockchain à valeur fixe appelés Rocks™. Les marques utilisent cette monnaie numérique pour récompenser financièrement les internautes lorsqu’ils voient ou qu’ils cliquent sur les publicités labélisées WhatRocks sur Internet. Grâce à ces Rocks, les internautes inscrits font des dons aux organismes de bienfaisance de leur choix parmi la liste disponible dans le porte monnaie WhatRocks sur leur mobile. Ces organismes échangent alors les Rocks reçus en don contre des dollars auprès des marques participantes qui les réutiliseront pour récompenser les internautes qui seront exposés à leurs prochaines publicités labélisées WhatRocks.

WhatRocks met gratuitement le label WhatRocks à disposition des marques et ne prélève aucune commission sur les transactions afin que 100 pour cent des dons (hors frais blockchain) soient reversés aux organismes de bienfaisance. Selon Publicis Media, les publicités labélisées WhatRocks génèrent une hausse de 8.5 pour cent des complétions vidéo et une hausse de 16 pour cent des clics.

Chez Lactalis Canada, notre but est d’enrichir et de soutenir la vie des Canadiens. Alors que nous jouons un rôle vital pour nourrir la nation, WhatRocks nous apporte une opportunité innovante de donner aux consommateurs des moyens d’action supplémentaires et nous permet d’être le chef de file en matière de dons de bienfaisance qui connaissent une forte baisse depuis le début du COVID-19,” déclare Mark Taylor, Président & Chef de la Direction de Lactalis Canada. “Lactalis Canada a une longue tradition de contribution et de soutien aux communautés dans lesquelles nous vivons et nous travaillons. En nous associant avec WhatRocks, les consommateurs ont la possibilité de tisser des liens étroits avec nos marques sur Internet tout en apportant leur soutien aux organismes de bienfaisance qui sont importants pour eux.”