457 ANEW: Découvrez cette marque canadienne de vêtements et accessoires fabriqués à partir de plantes et de déchets des océans!

Share:

Si vous êtes fan de mode, aimez les accessoires et vêtements au look moderne et intemporel à la fois, et avez un désir de faire votre part pour l'environnement; cette marque canadienne risque de faire partie de vos nouveaux coups de coeur.

457 ANEW

Inspirée par la photographie, l'architecture moderne et la musique alternative, l'entreprise 457 ANEW propose une gamme de vêtements et d'accessoires d'extérieur imaginés, conçus et produits au Canada avec des matériaux recyclés — notamment faits à partir d'éléments qui, autrement, se retrouveraient à la décharge ou dans nos océans — ainsi que de tissus véganes faits à base de plantes. Avec un immense souci du détail, la marque toujours en constante évolution a pour philosophie de trouver l'« équilibre entre l'art et l'économie circulaire ».

Inder Bedi

Fondée par Inder Bedi, qui a débuté son parcours dans le monde de la mode écoresponsable en 1995 en fondant l'entreprise de sacs et accessoires véganes MATT & NAT (et qui en est resté à sa tête durant près de vingt ans), 457 ANEW se veut une « ode au Slow Fashion », donnant une vocation ou une nouvelle vie aux plantes, aux déchets marins et matériaux destinés à la décharge. Sa vision: « Un jour, tout ce qui était sera de nouveau. »